US ATTIN : site officiel du club de foot de ATTIN - footeo

Entrainements U6 - U9

15 janvier 2018 - 21:57

Assiduité ENTRAINEMENTS U7-U9

Bonjour aux adhérents et parents,

Cela fait maintenant quelques mois pour les U7-U9 que l'entrainement a repris.

Ainsi afin d'assurer une bonne gestion éducative et sportive il est important de faire un rappel sur quelques règles qui contribuent au  bon fonctionnement de la vie de l'US ATTIN pour nos U7-U9.

Nos éducateurs de l'US ATTIN (ECOLE DE FOOT) s'évertuent par leur présence, leur patience, leur dynamisme, à s'occuper au mieux de votre enfant. Pour ce faire nous demandons à ce que chaque famille respecte scrupuleusement les horaires fixés pour les entrainements. (Mercredi et samedi)

A ce titre, la présence minimale aux entraînements est indispensable pour espérer commencer l'acquisition d'un travail mis en place par l'éducateur (par cycles d'apprentissage).
La base de l'apprentissage étant la répétition du geste technique et/ou de la mise en place de phases de jeu, il va de soi qu'une participation minimale aux entraînements est indispensable.

L'avenir d'un club c'est notre jeunesse.

Après concertation avec le Président et le responsable sportif, les séances d'entrainements du samedi se dérouleront au stade à ATTIN. (PETIT TERRAIN et entre les 2 terrains))

Aussi, suite aux conditions atmosphériques du moment un message peut être publié sur le site pour terrain de replis.

En espérant avoir une présence plus accrue lors des prochaines séances.

Amitiés sportives. Paco.