US ATTIN : site officiel du club de foot de ATTIN - footeo

U6/U9 REUNION PARENT-CLUB

4 avril 2018 - 19:38

Bonjour à tous,

Une réunion est sollicitée après la séance d'entrainement des U6/9  à 16h00 le mercredi 11 avril .

Plusieurs thèmes  seront exposés et votre avis compte, c'est pourquoi, nous souhaiterons qu'un représentant légal soit présent.

L'US ATTIN est un club de famille , c'est pourquoi vous êtes aussi important de connaitre et défendre les idées.

Il faudra qu'on sache  également la présence des joueurs et parents qui accompagneront pour les journées nationales regroupement des 1000 débutants le  jeudi 10 mai pour les U6/7 et le dimanche 10 juin pour les U8/9.afin de s'organiser au mieux. De même une séance d'entrainement commencera le vendredi 13 avril de 17h30 à 18h30 et si la présence est suffisante , elle continuera tous les vendredis.

Amities sportives WILLY.